Découvrez en ligne notre catalogue d articles de rugby : maillot rugby, équipement rugby pour joueurs et clubs, vêtement homme, femme, enfant.

Published In: Boutique Rugby Created Date: 2017-05-15 Hits: 59 Comment: 0

Les vêtements de rugby et les uniformes de rugby sont des termes utilisés pour décrire les tenues portées par les joueurs de rugby lors d'un match donné.

Les vêtements de rugby et les uniformes de rugby sont des termes utilisés pour décrire les tenues portées par les joueurs de rugby lors d'un match donné. Comme pour tout autre sport, le jeu du rugby a ses propres versions de lignes de vêtements sanctionnées par les officiels du rugby pour les joueurs à porter lors des matches dans les ligues officielles et les tournois. Les chemises ou les maillots de rugby sont habituellement portés par des personnes enthousiastes à l'égard du sport ou impliquées d'une manière ou d'une autre.

Polo Rugby 1977 Ruckfield

Pendant les temps anciens, les joueurs de rugby pouvaient porter tout ce qu'ils pouvaient mettre sur leurs mains. Les bottes qu'ils portaient étaient principalement des bottes de travail qui avaient souvent des ongles sur eux. Ceci, outre l'amélioration de la traction, a également eu un effet intimidant sur les joueurs d'autres équipes. Le concept d'un maillot définitif était plutôt inexistant, et les joueurs ont simplement joué avec leurs propres vêtements, leurs propres casquettes, leurs propres bottes et leurs propres accessoires. En raison de la nature extrême de ce jeu, les joueurs se sont souvent blessés par les activités liées au sport. Ces tendances ont tous changé avec l'introduction de lignes de vêtements définies dans les matches de rugby professionnels.

Un maillot de rugby typique comprend une chemise à manches courtes et un collier court. En jouant, ce type de vêtements aide le joueur à éviter d'être saisi par d'autres joueurs, en particulier lors des attaques. Traditionnellement, des boutons en caoutchouc sont utilisés pour ces maillots. Les uniformes portent également le logo de leur équipe, ainsi que le nom et le numéro du joueur. Cela aidera à associer un uniforme particulier à un joueur défini, ce qui permettra une identification plus facile. Outre les logos de l'équipe, les uniformes peuvent également porter des logos de marques de parrainage qui peuvent généralement être vus autour de la zone de l'estomac des chemises de rugby.

Différents types de modèles de couleurs sont utilisés dans les vêtements de rugby. L'un des motifs de couleurs les plus utilisés est les rayures. Cependant, certains pourraient préférer d'autres modèles pour créer un look unique. Le tissu utilisé à l'origine pour les uniformes de rugby était le coton. Les derniers développements dans l'industrie textile et la découverte du polyester ont maintenant conduit à la fabrication de maillots fabriqués à partir d'une combinaison de coton et de polyester. Cela a rendu les maillots de rugby moins chers et plus facilement abordables que pendant les années précédentes quand ils ont été fabriqués purement en coton.

Ce ne sont pas seulement des facteurs économiques qui ont conduit à l'utilisation répandue de tissus de polyester pour fabriquer des vêtements de rugby. Les chemises en polyester sont difficiles à saisir lors d'un équipement qui les rend plus exigeants. En outre, les matériaux en polyester n'absorbent pas trop d'eau, ce qui permet aux équipes de rugby de jouer dans des champs humides et boueux. Bien que les conceptions à encolure en V et les chemises sans collet soient utilisées, c'est le V-cou qui bénéficie de la popularité maximale. Que vous soyez un joueur régulier ou simplement un fan d'un joueur de rugby populaire, vous pouvez trouver une variété d'options sur le marché. Pourquoi attendre? Accédez en ligne ou visitez notre boutique en ligne pour choisir le meilleur et diriger le look de votre joueur préféré.

Leave A Comment

Captcha